Le trader et analyste de crypto-monnaie à plein temps Michaël van de Poppe affirme qu’une plate-forme de blockchain d’entreprise est sur le point de monter en flèche dans le mois.

Jusqu’à présent, le stratège dit qu’Ontology (ONT) suit son script, qui prédit que la pièce atteindra finalement 1,07 $, ce qui doublerait sa valeur par rapport au moment où il a effectué le rappel en juin. À l’époque, l’ONT se négociait à 0,53 $.

Selon le rapport de Reuters, la société a déclaré qu’elle avait immédiatement informé les forces de l’ordre américaines et les autorités européennes de protection des données

Les pirates ont initialement demandé 10 millions de dollars de bitcoins pour restaurer les fichiers de CWT et supprimer toutes les données volées, mais l’entreprise, gravement touchée par le nouveau coronavirus, ne pouvait se contenter que de 4,5 millions de dollars.

CWT, anciennement connu sous le nom de Carlson Wagonlit Travel, est la cinquième plus grande entreprise de voyages aux États-Unis.La société, qui affirme fournir des services à 33% des entreprises de l’indice boursier S&P 500, a enregistré des revenus de 1,5 milliard de dollars en 2019.

Les attaques de ransomwares coûteraient aux entreprises des milliards de dollars chaque année, en paiements de chantage

Que pensez-vous du paiement par CWT de la rançon de 4,5 millions de dollars? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.